L’équipe

Chacun de nos consultants a entre 10 et 25 ans d’expérience dans la prestation d’une assistance technique, dans le secteur de la santé des pays en développement. Le personnel clé de l’équipe a une longue expérience de travail dont la plupart sont des gestionnaires nationaux de la tuberculose, du VIH et du paludisme. Les principaux bénéficiaires et sous-récipiendaires des subventions sont le Fonds mondial, les ministères de la santé et les ONG internationales.

Les consultants de l’équipe ont créé tout au long de leur carrière, un lien étroit avec les responsables de programmes de la tuberculose, du VIH et du paludisme de la plupart des pays en développement d’Afrique, d’Asie, d’Europe de l’est, du Pacifique et des Amériques, ce qui facilite la communication et la confiance.

Les experts de l’équipe ont contribué à toutes les étapes de développement et de stratégie des processus du Fonds mondial depuis sa création en 2002, y compris la stratégie GF 2017-2022, NFM concept notes et Grant Making, GF M&E Toolkit version 1 à 4, GF critères d’admissibilité.

L’équipe est pré-qualifiée par Expertise France (EF) canal 1 depuis 2012, par le Fonds mondial en collaboration avec la société HMST sur les contrats de quantité indéfinie (IQCs) pour soutenir les mécanismes de coordination des pays du Fonds mondial (CCM) depuis 2014, par le Fonds mondial/GAVI/WHO appuyer les «ministères de la santé sur les évaluations de l’état de préparation des services de santé, la qualité des données, les plans analytiques et nationaux» et le Fonds mondial depuis 2016 sur l’évaluation des établissements de santé/examen de la qualité des données (SPT/DQR)..

team4health carte monde humanitaire